mercredi 16 mars 2016

Qui a éteint la lumière ? Cédric T 17 (Laudec / Cauvin)

On l'aime toujours autant notre petit bonhomme, si timide avec Chen, si peu le reste du temps. Et sa famille aussi, le grand-père bougon et jamais en reste de bêtises à partager, le "marchand de carpettes", et la maman tendre mais parfois lassée des sottises de tous.Et ici justement, c'est celui où elle commence à travailler à la boulangerie-pâtisserie.
Un peu ennuyeux qu'elle ne soit plus exclusivement à la maison (surtout pour le grand-père !) mais  ... travailler dans les gâteaux, c'est intéressant tout de même !



Extraits :
[Le grand-père]
- Place au bête type, gamin.
- Parfois, je me demande ce que je fais ici.
- Je serais mieux dehors, dans une niche. Je pourrais toujours aboyer si quelqu'un arrive. Là, au moins, je servirais à quelque chose...








[Christian, copain de Cédric] 
- Ah, parce que ça marche aussi à l'électricité, un congélateur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire