samedi 12 mai 2018

Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse (B.D.)

Bon, c'est pas de mon âge, c'est pas mon humour, mais je reconnais que ça m'a fait  sourire, alors, pourquoi pas !
Je cherchais autre chose en rayon, (je ne vais habituellement jamais au rayon BD adultes), j'ai rencontré cette BD, je ne connaissais les "romans" correspondants que de nom, c'était l'occasion de découvrir.

Je n'entrerai pas dans les détails du "fond" des histoires, et je ne chercherai certes pas le tome suivant, mais je ne regrette pas d'avoir découvert cet univers dont on parle beaucoup.












Autrices :  Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard
Illustré et adapté par Margaux Motin
Éditeurs : Fluide Glacial & J'ai Lu (2015) 103 pages
Résumé Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire