vendredi 10 février 2017

Dino la panique - Anne Loyer, Ingrid Chabbert, Estelle Billon-Spagnol

Edition Frimousse 2014
Collection Papillon non paginé 15 x 21 cm
Résumé Babelio


Attirée par le thème (j'ai des fans de dino !) et surtout par le noms des auteurs, j' ai emprunté cette première lecture malgré l'avis de ma petite-fille qui ne l'avait pas trouvé extraordinaire;

Et je suis assez de son avis.

Il s'agit manifestement d'une suite, et malgré un premier chapitre intitulé "Rappel" qui présente bien les personnages et la situation, j'ai eu l'impression qu'il me manquait d'avoir lu le premier par moments.

Mais surtout, l'histoire est sympathique et amusante, mais rien de vraiment marquant, d'attirant. On lit, c'est sympa, et ça s'arrête là.

Je regrette, pour des auteurs que  j'aime bien, mais je ne trouve rien de très positif à en dire !


Extrait :

Mais un animal de cette taille,
forcément, ça fait désordre.
Les bêtises c'était toujours lui,
les punitions toujours nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire