lundi 20 février 2017

La servante de Lucifer - Yoko Tsuno (Tome 25)

Yoko Tsuno, électronicienne
Auteur : Roger Leloup
Editeur : Dupuis 2010
Résumé Babelio

Je continue ma découverte de Yoko Tsuno, je ne peux pas me faire une idée sur un seul titre, je voulais voir ce qui est récurrent ou pas dans la série.
Comme le précédent, j'ai aimé le graphisme, les héroïnes énergiques, efficaces mais jamais méchantes, les bons sentiments et les balades entre passé et présent. L'humour aussi.
Mais là encore, j'ai un peu l'impression d'être dépassée par l'histoire et  de ne pas toujours tout suivre !
J'ai cependant bien apprécié les dragons qui peuvent se réduire et s'agrandir selon nécessité, de même que les engins volants !!



Extraits :

Elle a poussé ce cri dans sa tête et par télépathie, toi, tu l'as capté ! Tu es douée, Émilia et ... tu viens avec nous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire