jeudi 27 avril 2017

Le lourd passé de Lagaffe - Gaston Lagaffe R5

Franquin & Jidéhem
Dupuis 1986
Résumé Babelio

J'aime bien Gaston, il me fait toujours rire avec ses inventions et sa décontraction. Mais comme souvent dans ce type de BD, il vaudrait mieux lire chaque gag séparément, que toute une BD d'affilée.

J'avoue que j'ai été surprise de trouver ici une série de gags imaginés pour une publicité.
Mais que au final, c'est peut-être ceux qui m'ont le plus fait rire.
Et pas seulement parce que ça me rappelait les petites histoires de "réclame" quand j'étais petite (c'est encore plus vieux que Gaston !).

Extraits :

- Eh bien ? Qu'est-ce que tu fais ?? Tu bois la colle blanche maintenant ?
Et tu n'as pas vu que c’était de la colle ?! Mais RÉPONDS !
- MMMHHHMM HH MMB MH !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire