lundi 26 septembre 2016

Mon meilleur ami - Boule et Bill n° 32

Auteur : Verron
Editeur : Dargaud
Résumé Babelio




Bill, je ne m'en lasse pas !



Toujours des idées futées, pour nous amuser.
Ici nous retrouvons les personnages habituels, la famille, la voisine, etc ... celui qui me plait le plus est peut-être le cambrioleur au grand coeur !
Bill lui offre des cadeaux de noël, il le remercie en confectionnant un gâteau, à l’intérieur même de la maison qu'il est censé cambrioler. Puis se souvient de ceux qui sont de service cette nuit de Noël ...




Extraits :

[Le papa, regardant Bill qui a manifestement trop mangé, et un gâteau bien entamé]
Alors là, il m'épate, il s'est carrément fait cuire un gâteau !!...

***

- Cette année, Noël ou pas Noël, je travaille... Voler plus pour gagner plus !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire