lundi 5 avril 2021

Temps de génie (B.D. Léonard tome 24)

 
Longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de lire un Léonard, que j'apprécie parfois moyennement. Celui-ci m'a bien amusée. 

De la bonne Mathurine transformée en affriolante Jennifer (mais est-ce finalement une idée si géniale ?) à des questions de météo. En passant, par le disciple piégé dans des jeux vidéos, avec une belle incursion dans le domaine de Lucky Luke, on sourit presque à chaque page.


Extraits :

Il leur faut tout ce bazar pour dire le temps qu'il va faire demain, alors que moi, dès que mon corps me fait mal, je sais qu'il va pleuvoir !

***
L'homme qui dort plus vite que son ombre !

***
Je viens de commettre un disciplicide par imprudence !...





Auteurs : Turk & de Groot
Éditeur : Le Lombard (2012)
Série : Léonard, tome 24
1e parution : 1994
D'autres Léonard :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire