mercredi 1 décembre 2021

Un peu moins d'activité sur mon blog ?

 Un petit message, au cas où certains liraient mon blog dans l'ordre (je suppose qu'on y accède plutôt par un titre de livres, mais on ne sait jamais).
Suite à un problème de santé (épaule brisée après une chute), je lis beaucoup en ce moment, mais j'ai un peu plus de mal à rédiger mes chroniques, (tout taper d'une seule main, la gauche en plus !) et encore plus à noter les extraits de textes que j'aime bien recopier habituellement.
Je demande donc, notamment aux partenaires qui me fournissent les livres, de m'excuser pour mon retard, voire quelques chroniques un peu plus légères.
Je compte bien peu à peu rattraper tout ça, lentement mais sûrement !

Et je suis en train de lire de très chouettes romans !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire