jeudi 6 février 2020

La Nativité - Livre et Puzzle (Usborne)

D'accord, ce n'est plus trop de saison ! Mais il est tellement beau ce petit puzzle, et agréable à faire, qu'on peut bien le proposer à tout moment.
La fin d'année a été un peu compliquée pour moi, et je n'ai pas pu vous en parler avant, mais je tiens à vous le présenter.
Contrairement aux coffrets dont j'ai déjà parlé, celui-ci est pour les plus petits :
Un puzzle de 30 grosses pièces (des pièces d'environ 6 / 8 cm X 8 / 10 cm)
un livret de 24 pages avec un joli texte simple sur la Nativité.
Le format est carré, différent des précédents.

Comme d’habitude, je déplore l'absence de modèle qui m'empêche de mettre la note maximale.
Même si les plus petits utilisent moins le modèle, ce serait bien pratique quand même (Et puis, j'aime bien justement les habituer à chercher sur le modèle)



Un puzzle vraiment bien adapté aux petites mains, avec de belles plages de couleurs, et de jolis détails. N'attendez pas pour le tester, et on pourra le ressortir à Noël !






Extrait :

Joseph alla frapper à chaque porte
"Pas de place chez nous !"

Usborne 10 octobre 2019 13,50 €
Format du coffret : 26 x 26 cm
Un puzzle de 30 pièces (35 x 35 cm)
Un livret de 24 pages
978-1474964470
Résumé Babelio

Mes autres coffrets puzzles :

Le système solaire
Dans la forêt
Atlas de l'Europe
À la ferme
Atlas du monde
Au Zoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire