lundi 26 mars 2018

Cerise T3 Le seigneur des animaux - Laurel

Assez surprenant, un curieux mélange de réalisme et de fantastique. Des animaux sympathiques ou effrayants
C'est plutôt mignon dans l'ensemble.
Je ne connaissais pas du tout cette série et j'ai bien aimé le résumé  des tomes 1 et 2 par le chat au début.
D’autant plus qu'il s'agit vraiment d'une suite, qu'il serait difficile de comprendre sans ça.
Je regrette d'ailleurs que cette série ne soit pas présentée en tomaison à la bibliothèque, parce que la fin nous laisse vraiment au milieu de l’histoire.

Une jolie histoire agréable à suivre, et quelques sujets intéressants (les différences, les choix de vie ...)


Extraits :

- [Michel] : c'est mon père, je le déteste vraiment.
- [Les Vaches] : Tu ne peux pas dire ça de ton père.
Il faut respecter ses parents. Je suis sûre que c'est quelqu'un de formidable.
- [Michel] : Vous êtes conscientes que c'est le directeur de cet abattoir quand même ?





Le Lombard 2015
Résumé Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire