vendredi 13 octobre 2017

Félin pour l'autre - Garfield (tome 58) Jim Davis


Je ne suis pas une habituée de Garfield, mais mes petites-filles en sont fans, et j'ai donc profité pour lire cette B.D. et m'en faire une idée plus précise.

Il y a ici des histoires en une seule bande, d'autres qui font toute une page, mais elles sont bien repérées (titre Garfield en gros)
Une partie des gags porte sur Noël. Il y a aussi pas mal de sujets autour du Sudoku, et ils sont bien amusants.

Comme la plupart des B.D. constituées de courtes histoires ou de gags très courts, il vaudrait mieux les lire à petites doses, dans les magazines par exemple. Mais quand on tient la B.D., difficile de s'arrêter, on passe toujours à la suite, c'est tellement court !





Extraits :

- Garfield !
- Garfield !
- Tu n'as pas entendu que je t'appelais ?
- Je pensais que tu criais mon nom par pur plaisir.





Dargaud  2014
Résumé Babelio





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire