samedi 28 octobre 2017

Les Schtroumpfs et le demi-génie - Les Schtroumpfs n° 34



Encore une schtroumpfe histoire, pardon, une belle histoire de Schtroumpfs. Un scénario bien construit, du suspens et de l'action, de l'originalité et surtout, un grand rôle pour Gargamel (j'adore) et quelques apparitions d'Azraël, mon préféré.
Comme souvent, je suis un peu gênée par cette Schtroumpfette seule là au milieu et que tout le monde convoite.
Ce n'est pas mon titre préféré, mais un bon plaisir de lecture tout de même. Avec cette idée très originale des deux génies qui ne peuvent agir qu'ensemble.

Extraits :

Demain est un jour où s'ouvrent les mondes parallèles. Je vais vous envoyer chez les humains. Mais séparément !

***







Scénario : Alain Jost et Thierry Culliford
Dessin : Jeroen De Coninck et Miguel Diaz
Peyo Créations
Editeur Le Lombard 2016
Résumé Babelio


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire