mardi 19 mars 2019

Mes 100 premiers mots en anglais (Usborne)

Un imagier aux pages solidement cartonnées et très colorées, qui plait aux tout-petits, comme aux plus grands pour réviser leur vocabulaire basique, ou le faire découvrir à leurs petits frères !



Un sujet par double page, par exemple :
Animals
In the Town
Colours
How many,
etc, et se termine par Good Night.
Chaque mot est traduit au-dessous, en plus petit.

Tout le monde s'est intéressé à cet imagier chez moi.
Les plus jeunes, qui ne savent pas encore lire, parce que les pages sont joyeuses, pleines de couleurs, avec des dessins amusants, plein de détails à compter ou découvrir.
Un peu plus grands, il y a les mots en français à déchiffrer, et très vite leur équivalent anglais.
Les pages sont grandes, colorées, cartonnées souples.
Un bien bel album à découvrir seul ou en famille.

Seul regret : je n'arrive pas à faire fonctionnement les Quicklinks, qui permettent d'entendre les mots prononcés (et ça me serait bien utile) mais je ne désespère pas !

Extraits :







In the Town En ville
Man L'homme
Truck Le camion
Bike Le vélo
Road La route

Qui en parle ?  Petits Génies en herbe, qui l'a testé avec ses jeunes enfants.

Autrice : Felicity Brooks
Illustratrice : Sophia Touliatou
Editeur : Usborne - 10/01/2019 - NOUVEAUTÉ
Collection : Mes 100 premiers mots
Format : 25 x 30 cm - 20 pages tout carton - 10.95 €
Résumé Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire