jeudi 15 décembre 2016

L'elfe des étoiles - Le Scrameustache n° 38

Scénario et dessin : Gos
Editeur : Glénat 2008
Résumé Babelio

Une bande dessinée mignonne, avec une seule longue histoire.
Mais c'est la première fois que je lis  Le Scrameustache, et j'ai eu l'impression qu'il me manquait pas mal d’éléments pour bien comprendre. Je pense que j'en aurais mieux profité si j'avais déjà connu les personnages, et les situations antérieures.
Mais peut-être est-ce simplement parce que je ne lis pas assez attentivement les B.D. ?

Bref, je suis un peu passée à côté.









Extraits :

Une légende dit que les Elfes et les fées furent créées à l'image des êtres qu'elles doivent aider. Regardez-la ! Elle a un nez comme nous et un physique comme vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire