vendredi 15 janvier 2021

Collection Pépix, chez Sarbacane


Les romans de la collection Pépix, destinés principalement aux 8 - 12 ans, sont parmi mes préférés. 
D'abord parce qu'ils correspondent à la tranche d'âge dont je m'occupe, mais aussi et surtout parce qu'ils sont toujours très plaisants à lire.
Toujours drôles, de l'aventure, certains un peu fantastique, d'autres font peur, souvent c'est de la vie quotidienne vue sous l'angle de l'humour. 
Je n'ai eu presque que des coups de coeur.

La liste de ceux dont j'ai parlé commençant à être longue à la fin de mes chroniques, je vais les rassembler ici, ce sera plus simple je pense.

Voici donc les liens vers chaque Pépix, dans le désordre !

Catch, tournevis et lutins-robots
Perséphone au téléphone
Mémé Dusa
Minus contre Minos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire